Pour un problème des puces dans votre habitation ou dans votre lieu de travail, vous souhaitez d'avoir un devis pour un traitement des puces à Casablanca ? Contactez PNS la société de désinsectisation à Casablanca Maroc .

Il existe plusieurs espèces de puces : elles sont toutes des parasites des animaux. Les plus communes sont la « puce du chat » et la « puce du chien ». Toutefois ces deux espèces s'attaquent à la fois aux chats et aux chiens et se transmettent aussi à l'homme.

Pour se débarrasser de la puce, Pixma est le spécialiste de la désinsectisation et du traitement anti-puce à Casablanca . Le plus simple reste encore de nous contacter afin d'élaborer un devis gratuit !


anti puces à casablanca

Morphologie de la puce

Couleur : brun foncé,

Taille : 1,5 à 2,5 mm,

Classe : Insectes,

Embranchements : Arthropodes,

Ordre : Siphonaptère



Dégâts occasionnés par la puce

• Démangeaisons suite à leur piqûre.

• Transmission de maladies comme le typhus murin ou la peste bubonique. Elle peut également transmettre le ténia du chien ou des rongeurs à l'homme.

Protection de l'accès des bâtiments et du pourtour des ouvertures (quadrillage des murs, portes et fenêtres et traitementde toutes les installations électriques,aération)

Préconisations pour se débarasser de la puce

• Traitez l'animal domestique (chien ou chat)

• Lavez la literie des animaux à 60°C.

• Traitez avec un insecticide liquide tous les sols où l'animal domestique passe ainsi que les tapis sur les deux faces.

• Traitez également canapés, meubles, … que l'animal fréquente.

Ce traitement doit être répété jusqu'à l'élimination des puces et cela de façon régulière.