La désinsectisation par des professionnels de la lutte contre les nuisibles
Un environnement sain est un espace dépourvu de tous types de nuisibles à casablanca. Et les insectes constituent la majeur partie des parasites qui peuvent nuire à la santé des humains, dans une habitation ou une entreprise. Vecteurs de nombreuses maladies infectieuses (peste, choléra, maladie de lyme et allergies diverses…), les insectes peuvent aussi être à l’origine d’une dégradation des matériaux, équipements et ressources alimentaires. Aucun secteur économique ou social n’échappe à se fléau, aussi bien les commerces, les industries, l’hôtellerie, la restauration, les établissement publiques et privés, que les résidences des particuliers, maisons ou appartements.
PNS Dératisation – Avant chaque traitement, il s’agit d’identifier l’espèce à combattre et les facteurs favorables à son développement : les locaux vide-ordures ou vide-sanitaire, les zones humides en général, la présence de matière organique en décomposition ou encore la végétation proche des habitations. Il existe divers type de traitements et de mode d’application, chacun spécifique à l’espèce visée.
Nos solutions de désinsectisation à Casablanca pour chaque type d'insectes
Chez société de dératisation casablanca nous distinguons quatre grandes familles d’insectes nuisibles :- Les insectes rampants qui évoluent à même le sol ou qui ont besoin d’une surface pour se déplacer. Tels que les cafards ou blattes, les fourmis, les scorpions, les araignées les punaises de lit et autres insectes issus des déchets organiques comme les vers.
- Les insectes volants qui naissent souvent de la proximité d’espace verts comme les jardins. A cet égard, on peut distinguer d’une part les abeilles, les guêpes, les frelons et les mites, et d’autres part les mouches, les moustiques et autres moucherons qui naissent de la présence de matière organique en décomposition.
- Les insectes mangeurs de bois tels que les termites et la grosse vrillette du bois. Qui ont besoins de conditions spécifiques à leurs développement, beaucoup d’humidité, et une température avoisinant les 24°C.
- Les insectes de passages qui sont la plupart du temps inoffensifs pour la santé, mais peuvent causer des dégâts considérables aux plantes et à certains types de matériaux. On citera les cloportes, la lauche jaune, la tégénaire, le grand charançon des jardins, le poisson d’argent ou lépisme, et les caillidies et les clytes.
Les insectes rampants
- Tout d’abord nous commençons par la pulvérisation d’un répulsif puissant qui aura pour effet de révéler la présence des cafards et les faire sortir de leurs nids, où qu’ils se trouvent dans votre maison ou dans votre entreprise. Cette étape est primordiale pour exterminer la majeure partie des blattes qui sortiront et mourront instantanément.
- La deuxième étape consiste à poser consciencieusement un gel insecticide « Goliath Gel » à différents endroits de votre habitation, commerce ou industrie. Grâce à son pouvoir extrêmement attractif, Goliath Gel attire irrésistiblement les cafards qui s’en nourrissent et finissent par en mourir. Ce traitement repose sur le phénomène biologique de la nécrophagie, les cafards mangent leurs congénères décédés et sont empoisonnés à leur tour, et ainsi de suite durant sept générations. C’est dire toute l’efficacité de ce traitement !
- Aux premiers signes d’une infestation de cafards, contactez nous au plus vite car ces insectes prolifèrent très rapidement.
- Videz vos poubelles et nettoyez les ! Il ne faut pas laisser s’entasser les ordures et autres déchets organiques car elle constituent la source d’alimentation nécessaire à leur prolifération. Sans oublier de nettoyer régulièrement l’arrière de votre réfrigérateur et autres appareils électro-ménagers.
- Si vous résidez en copropriété ou dans un appartement, il est judicieux d’inciter votre voisinage à suivre votre exemple, en respectant les règles d’hygiène, pour le bien être de tous. Les puces